Image d'illustration
Date et heure événement


 AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD

Internet est devenu en quelques années un vecteur d’informations incontournables tant dans notre vie privée que dans notre sphère professionnelle. Cette boulimie d’informations attise également toutes les convoitises, pour nous nuire directement ou bien atteindre à travers nous, notre entreprise. 

Quelle que soit la taille de ton entreprise et même à titre personnel, tu peux devenir la cible de cybercriminels. Ça peut aller très vite, tu ne verras rien venir. La suite est souvent très désagréable, quelques fois fatale.

Mais on peut toutefois se prémunir contre ces attaques par quelques précautions souvent simples à mettre en œuvre.

C’est ce monde étrange et inquiétant que Fabrice CRASNIER nous fera toucher du doigt lors de notre NetWorkShop du mardi 15 mars.

 

Qui est notre intervenant ?

Fabrice CRASNIER, ingénieur en informatique, doctorant en Intelligence artificielle, a officié durant 27 ans en Police Judiciaire au sein de la Gendarmerie Nationale, dont 17 ans à traquer les cybercriminels. Il est maintenant dirigeant de l’entreprise CyberFabLab Expertises et formations, Expert de Justice en informatique auprès de la Cour d’Appel de TOULOUSE, mais aussi Maître de Conférences associé à l’Université Paul Sabatier en tant qu’Enseignant-chercheur à l’IRIT au sein de l'équipe SMAC sur les phénomènes de cybersécurité/réponse sur incident, cybercriminalité/réponse pénale et internet des objets intelligents (IoT).
 

Rendez-vous

mardi 15 mars à 18h30

à TBS Lascrosses

Rencontre suivie d'un dîner au restaurant Le Barricot

Evénement organisé dans le respect des règles sanitaires, inscription obligatoire. Le tarif inclut la conférence et le repas.

Tarifs

Tarif adhérent RDn
0.00€
Tarif public
35.00€
Ouvert aux invitations
Oui